dimanche 29 décembre 2013

Exercice 1 : Déduire sur une personne

Dans cet exercice, vous allez regarder ces mains qui sont les miennes et vous devez faire une déduction, dans le prochain exercice ça sera un bras d'une personne. Vous posterez votre déduction dans un commentaire et moi je vous direz si c'est exacte ou pas. Aller, à vos loupe !





41 commentaires:

  1. ...tu te ronge les ongles (il est rare de se couper les ongles si cours, sauf si on joue d'un instrument, peut être joue tu de la musique), Tu est peut être gauchère car tu porte tes bracelets au poignet droit, sinon c'est quelqu'un qui te les à mis. Bon je pense que tu est une collégienne ou une lycéenne (bracelet, et mains d'adolescente) et je sait rien d'autre, j'ai bon?

    RépondreSupprimer
  2. Tu es droitier, car ta main droite est plus muscle est plus développé que l'autre. Ceci démontre que tu écris beaucoup, sur un clavier tu te sers beaucoup plus de cette main la. De plus tu portes tes bracelets à droite car à gauche tu portes une montre. Je te l'accorde porter les bracelet et une montre sur le même poigné c'est moche! Tes ongles en disent long. Tu joues d'un instrument, sûrement pas du pianoté, tes doigts ne sont pas assez fins, je pencherais plutôt pour de la guitare. Tes ongles confirment aussi que tu es droitier car ceux de la main gauche sont beau, arrondi et bien coupé contrairement au droit qui sont mal coupé car tu les as coupé avec ta main gauche. Ta main la moins agile. Ai-je raison? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de la guitare, les guitaristes ont de longs ongles au moins ceux des doigts qui frottent la corde j'opterai plutôt pour du violon et encore ce n'est sûr qu'à 60% qu'elle fait un instrument..
      Les ongles ne confirme pas qu'elle est droitière, mais plutôt qu'elle se ronge les ongles de la main droite...

      Supprimer
  3. Et désolé pour les fautes d'orthographe, c'est une une heure du matin et mon correcteur automatique est nul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une heure du matin? alors comment se fait-il que ton message a été envoyé à 17:19 et le second à 17h21 x)

      Supprimer
  4. Je m'excuse pour le temps que j'ai mis pour répondre ^^

    Alors :

    Pour commencer, je suis droitière et non gauchère, je suis une collégienne et si, je sous de l'instrument (du piano). Je me coupe pas les ongles, mais je me l'ai ronge. Oui j'écris beaucoup, surtout en se moment ^^.

    Sur certains points, vous avez eus tous les deux bons (instrument ect..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dirai pas ça parce qu'elle a les cheveux courts. Si c'est le cas t'es vraiment larguer mon pauvre gars.

      Supprimer
  5. ok merci ^^, je dois encore m'améliorer :p

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Tu est probablement droitière vu que tu ronge plus le majeur droit que le gauche , Vu l’état de tes ongles, Je dirais que tu les ronge (Peut-être un tic ?), Tes ongle sont très court pour une fille, Tu joue probablement un instrument de music ; Flûte ou piano (Tu les maintient très court pour pas qu'il te gène durons que tu joue, Ou tu les ronge juste car c'est un tic), Vue le bracelet ; Tu est une ado, Et vue l’état de t'es mains, Tu ne devrais pas dépassé les 18 ans, 16 peut-être ?

    RépondreSupprimer
  8. Enfin tu ronge plus t'as main droite que la gauche, Donc droitière :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca, pas forcément, âge un peu élevé mais le reste de ton raisonnement se tient..

      Supprimer
  9. Aurore : Ne t'inquiète pas tu va t’améliorer :) moi aussi je fais encore des fautes dans mes déduction ^^

    Adlene : C'est exacte, je suis droitière, une ado et c'est bien un tic x). Je fais du piano et j'ai 15 ans ^^ (j'aurais 16 au mois de Septembre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est cool ^^ C'est tout se que j'ai pu déduire x)
      Sinon tu va refaire des exercices comme sa ? Sa me plait xD

      Supprimer
    2. Ouais, mais j'ai pas beaucoup de temps alors je fais se que je peux pour être plus rapide ^^

      Supprimer
  10. Ongles: Ils sont rongés, tu pratiques du piano ou un instrument à vent ou encore tu stresses pour quelque chose ou pour tout.

    Poignets: Tu es droitière, agiles des mains (ce qui complète mon hypothèse sur un instrument quelconque)

    Générale: Tu es une fille, adolescente : l'âge ingrat, étudiante, je crois que tu es en couple, tu es influençable et tu vis à la sauvette, à l'intuition, tu ne pèses pas facilement le pour/contre. Tu es quelque peu rêveuse dans la lune, tu lis pas mal et tu ne tiens pas souvent des promesses ou tu les oublies simplement, donc tu as un peu un monde qui t'appartient.

    Voilà, je viens de conclure le cheminement de mes pensées en quelque phrase, même si j'aurais du le faire en une page Word, mais bon...

    Réponds- moi si mes affirmations sont justes ou pas.

    RépondreSupprimer
  11. Personne nerveuse et anxieuse ( tu te ronge les ongles), qui aime ce qui est manuel ou fait à la main, quelqu'un qui a peu d'amis à qui elle fait confiance, c'est aussi quelqu'un qui aime voyager. Peut être droitière...

    RépondreSupprimer
  12. Balkhanym : Je fais de la musique, je suis rêveuse, je suis en couple, je suis une ado, je tien pas beaucoup me promesse (mais c'est parce que je suis tête en l'aire, faut me le faire rappeler x) ) c'est vrais que je ne pèse jamais le pour/contre, je suis du genre à me laisser vivre. Et bien, tu es fort, deviner tout ça avec deux mains, comment tu à fait pour savoir tout cela ? à quoi tu la vue ^^

    Mouldi : Je l'avoue, je suis une vrais accro, je ne suis pas célibataire, discrète et calme sa reste à voir x), je ne mange pas pendant la nuit et je ne bois pas de lait le matin ^^

    Meryam : Nerveuse et anxieuse, mouais pourquoi pas, en faite je ne saurais dire pourquoi je me ronge les ongles, parfois sa me prend comme ça et parfois quand je stresse à mort ^^, je suis très manuel, j'aime travaillé dehors et j'aime voyager aussi (mon premier voyage dans un autre paye datte de cette année avec le collège)

    Et bien, on apprend des chose avec des mains oO et je dois l'avouais, vous êtes fort. Donc je mettrais rapidement un autre exercice, sans doute lundi ou mardi ^^. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. tu pourras faire un autre exercice stp jai vue les réponse

    RépondreSupprimer
  14. Ouais, mais avec tout le boulots j'ai du mal x), mais demain vous en aurez un nouveau, promit.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Bon, je crois qu'avec tout ça j'ai pu te cerné ; Tu es stimulé par ce qui se passe dans le monde extérieur, tu aime établir de nouveaux contacts, tu aime beaucoup parlé, tu t’exprimes sur beaucoup de sujets, tu préfère t’exprimé a la parole plutôt qu'a l'écriture, tu es dynamique et facilement distraite, tu es plutôt orienté vers l'action, tu a un discour changeant, tu aime ce qui est concret, réel, directement observable, tu es pratique, tu t'attache au faits, tu aime faire des travaux très précis, tu es chaleureuse et amical,tu décide de ta valeurs personnelle, tu te place au cœur de l'action, tu es plutôt douée pour les relations personnelle, tu aime vivre d'une façon flexible et décontractée, tu aime gardé ce qui pourrait être utile, tu reste ouverte a toutes perceptions extérieures, tu repousse les décision, tu ne te préoccupe pas du temps, tu es spontanée, généreuse et sympathique, tu aime que ça bouge et prend les choses comme elle sont pour en tirer le meilleur parti, Dis moi si je me suis trompé sur quoi que se soit. ^^

    RépondreSupprimer
  17. Je sais même plus quoi dire x), sur certaine relation personnelle je ne suis pas très douer ^^, bah... à part se point là, tu a tout bon. C'est claire, on en saient des chose avec deux mains :D.

    RépondreSupprimer
  18. Je tardes un peu (moi aussi j'ai du boulot ^^)
    Sinon, je suis assez flattée, choquée et contente de mes hypothèses. Avoir tout juste et que tu te demandes comment j'ai pu savoir tout cela!

    Je vois que tu as mis un autre exercice, je fais essayer de le résoudre.

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. A mon avis tu est gaucher(e) tout d'abord tu as tes bracelets a droite (ou alors c'est juste un sens conventionnel pour toi) ensuite tu as des mains assez jeunes tu ne depasse pas les 21 ans a mon avis je m'interroge sur le fait que tu ne sois pas stressé ( bout des doigts trés rouges donc tu te ronge les ongles ou manges les bout de peau nan ? Ce qui m'étonne cependant c'est qu'il n'ya presque pas d'autres marques visibles ) Ou encore tu joue peut etre d'un instrument comme le piano trés répandu .

    RépondreSupprimer
  21. Tout d'abord par rapport à la photo: C'est une photo prise par une amie à toi (puisque vous êtes dans ta chambre) et elle était situé en face de toi vu la position des ombres (mais tu as fait pivoter cette photo pour le mettre sur le blog). Cette photo a été prise la nuit car on voit le reflet de la lumière sur tes ongles. J'en déduis alors que c'est ta meilleure amie qui a prise cette photo. Vu la qualité de la photo, je dirais qu'elle a été prise avec un i phone (le tien).

    Il y a 4 éléments qui me font dire que t'es droitière: la musculature de ta main droite, tu ronges les ongles du majeur de la main droite, ta main gauche est plus soignée, mieux entretenu, et plus belle que la main droite. Et enfin les arrondis des ongles de la main gauche sont plus soignés contrairement aux ongles de la main droite.

    Je me suis principalement appuyé sur 2 choses pour déduire que tu joue du piano: La musculature anormale d'une jeune fille entre 15 et 17 ans (hauteur des phalange, la peau de jeune, la coloration vive de ta peau, et la hauteur de tes doigts). Le sang s'est accumuler au bout de tes doigts.

    Déduction secondaire: ta couleur préférée est le violet et le marron. vu que t'es droitière, j'en déduis que les bracelets ont été mis par ton amie. Je vois aussi que t'aimes les travaux manuels. T'as vraiment un style particulier. T'es pas comme les autres filles qui se passionnent de maquillage, de vernie, de bijou... Assimilé à tes couleurs préférées qui sont des couleurs sombre pour une fille, j'en déduis alors que t'as plutôt un style de garçon. T'es parfois stressé. Par balance de probabilité, je dirais que ton stress est causé par ta famille. On te fais plein de leçon de moral vu que t'es différente des autres filles. Mais une fille de ton âge qui s'intéresse à la science de la déduction ne peut être qu'une fille intelligente. Tu joues du piano alors t'es une fille romantique et généreuse. Ton cercle d'amis t'apprécie pour ces qualités que tu as.

    RépondreSupprimer
  22. salut;
    alors pour commencer tu est une fille discrète par la couleurs de t bracelets ils sont tout les deux fait différament donc c deux copines qui te l'on fait pour quoi pas copain ?? tout simplement que tu n'as pas de marques sur t doigts pas la moindre petites griffures,tu n'est donc pas anxieuse mais tu est stressé car tu te ronge les ongle,tu ne te les coupes pas donc tu ne peux etre guitariste ! tu est une fille soigneuse tout de même car un de t message dit que tu est prise avec ton brevet ( j’espère qu'il c passer pour toi !! ) tu est donc soucieuse de ton avenir même si le brevet n'ai pas si important que sa... tu est soigneuse sa saute au yeux regardez les bracelet ils sont presque neuf !! mais pas tant que sa regardez encore une fois !! a l'endroit ou ils ont été liés c tout maché, encore un petit indice de ton stresse... ils sont bien fait donc tu as des amies pour qui tu conte vraiment, tu écrit beaucoup et fort ( oh un autre indice de la présence du stresse ) donc tu écrit beaucoup et fort merci le stresse ! grâce a sa je peux déterminer que tu est droitière grâce a une jolie marque a ton majeur droit sur le côté gauche du doigt, de plus une personne quand elle pose ses main sur une surfaces, inconsciemment elle met sa main dominante en avant, essayer par vous même.


    voila j'ai fini enfin je crois... XD car une déduction n'est jamais finie...
    tout commentaire construit a ma déduction est bien évidemment accepter, en espérant que tu me dirras mes tors mais aussi se qui est correcte
    Je tient a te remercier pour cette exercice et aussi pour se blog qui est bien écrit et bien fréquenté !

    RépondreSupprimer
  23. Tu es droitière, tu joues du piano, tu es stressée par un examen, tu portes un appareil dentaire et du vernis amère.
    Je me trompe ?

    RépondreSupprimer
  24. Tu es droitière, tu joues du piano, tu es stressée par un examen, tu portes un appareil dentaire et du vernis amère.
    Je me trompe ?

    RépondreSupprimer
  25. Tu es droitière, anxieuse, pas très féminine, toujours en cours et tu tapes régulièrement à l'ordinateur, tu dois donc étudié peu être en fac ou université, tu joues très certainement d'un instrument, tu ne fume pas car tu n'a pas de trace de nicotine sur les doigts

    RépondreSupprimer
  26. Tu es droitière, anxieuse, pas très féminine, toujours en cours et tu tapes régulièrement à l'ordinateur, tu dois donc étudié peu être en fac ou université, tu joues très certainement d'un instrument, tu ne fume pas car tu n'a pas de trace de nicotine sur les doigts

    RépondreSupprimer
  27. Ronge les ongles, droitière, surement collégienne ou lycéenne. Dois surement jouer de la guitare ou du piano.

    RépondreSupprimer
  28. Tu es droitière car tes bracelets sont à droite on peut en déduire que tu as une montre et que tu l'as mais du coter gauche et ta main et plus développer à droite, tu joues du piano car tu as des articulations epaissent, tu te donnes les ongles habitudes ou stress ?

    RépondreSupprimer
  29. Tu es droitière car tes bracelets sont à droite on peut en déduire que tu as une montre et que tu l'as mais du coter gauche et ta main et plus développer à droite, tu joues du piano car tu as des articulations epaissent, tu te donnes les ongles habitudes ou stress ?

    RépondreSupprimer
  30. Alors attention je pose une hypothèse de malade, de toute façon on est là pour apprendre et se tromper je pense.
    Je dirais que tu pèse environ 60-65 kilos. En effet les doigts sont potelés. Je ne parle pas de surpoids ici (se serait d'avantage marqué sur les mains) mais je sais que la taille moyenne d'une élève de 3ème et d'1m60, et si on consulte l'IMC, on peut peut être déduire que tu pèse au minimum 60 kilos. A supposé bien sur que tu sois dans la moyenne de taille.

    RépondreSupprimer
  31. Vu la position de ton bracelet tu es peut etre gauché. Mais la main droite semble plus grosse donc soit tu as fait un trop grand effort avec cette main soit tu t'es fait mal à la main. Mais relativement tes mains restent néanmoins grosses mais jeunes et soignées donc je dirai que tu es une fille d'environ 16 ou 17 ans avec un masse de 65 kg environ.
    Remarque tes ongles sont beaucoup trop taillé,t'es peut être musicienne (piano) et tu adore de taillé les ongles avec les dents.

    RépondreSupprimer
  32. Tu es droitière tes bracelets sont assez vieux, donc tu y tiens, tes ongles sont courts ce qui m´indique que tu es un homme, vu comme ils sont courts je dirai que tu fais peut être de la musique, tes mains sont assez tordues, tu dois faire de l´escalade, en tout cas tu t´en sert beacoup

    RépondreSupprimer
  33. Tu te ronges les ongles, tu dois forcément être quelqu'un de stressé. Tu ne joues pas d'un instrument comme la guitare sinon tu aurais une seule main avec les ongles coupées. Tu dois avoir entre 13 et 18 ans et tu est surement gauchère. Tes bracelets ont l'air assez anciens, tu ne les enlèves pas pour prendre ta douche ou quoi que ce soit alors ils te sont chers, peut être offerts par des amies car les garçons ne s'offrent pas de bracelet entre eux ou tout simplement que ce sont des souvenirs de vacances...

    RépondreSupprimer