mercredi 7 mai 2014

Execice 2 : Déduire à partir d'un vêtement

Aller, à vos loupe ;)

35 commentaires:

  1. tu adore c'est chaussure parce qu'elle sont usée mais tu n'utilise pas souvent sinon elle seront toute sale. Il y a un peu de poussière donc tu n'est pas trop acros dessue ou tu n'a pas le temp de les lavées donc soit tu est trop occupé ou tu ni tiens pas vraiment. (perso je les adore tes chaussures )

    RépondreSupprimer
  2. Première vue on remarque qu'elle sont beaucoup usé, sale et même amoché ( ou écrasé ) dans certaines endroit, ainsi que quelque bout de couleur de faux cuir noir on était enlevé à force de tapper quelque chose ou d'un frottement contre quelque chose .

    Second vue on peut dire qu'elles ont était utilisé pour du sport ? une promenade ? une escalade ? si c'était du sport a force de reçevoir des impacts elle auront eu quelque déchirure et trou petite ou conséquante or elle n'en présente aucun, et la promenade alors ? elle ne serais pas si sale ou pourrait l'être selon l'endroit ou l'on y vas avec, par contre elle ne seront pas tellement usé au niveau des bouts des chausur ni tellement de partie écrasé ou de aucun dégât lui aurait put être fait, alors il ne reste plus que l'éscalade est-ce ceci ? On n'obtient ces enlevement de matière qu'a un frottement, c'est partie amoché qu'a un usage particulier,elles ont put donc frotter ou eu des dégâts à cause des pièrres, quelque partie écrasé à force de n'sappuyer que la bas ceci s'obtient lorsque l'on grimpe ou escalade, j'en conclus donc que ça ne peut être que de l'escalade pourtant me diriez vous que ce ne sont pas des chaussures fait pour, mais ce sont des baskets les jeunes de nos jour ne font pas très attention à quel type de chaussure utiliser pour chaque types de sports, j'en revient au partie amoché de la chaussure gauchère elle a eu beaucoup plus de dégâts que la droitière on remarque ça grâce au petit point blanc je suppose qu'elle sont était écrasé par quelque chose de lourd, on ne peut obtenir ça dans un lavage qui ne peuvent en faire de tâche à cause de la matière de la chaussure ni autres, j'ai dis au lavage ? oui elles ont était lavé, mais sans succès les tâches qu'elles ont ne partirons plus appart s'aggraver, aucun soin apporté au chaussur donc utilisé pour un choix évidente qui dit chaussur usé dit chaussur qui ne s'utilise que dans des cas ou il y a risque de salir ses chaussur, de leur faire mal, et bien jusqu'à de ne plus pouvoir à utiliser pour un usage normal .
    Troisième vue, tu es gauchère car elle à plus d'impact que l'autre, plus subis que l'autre donc on peut en conclure que tu es gauchière n'est-ce pas logique ? elle ne sont pas si soigné car vue leur état tu ne leur apporte aucun interêt elle sont sale et même bientôt à la retraite sauf pour une pratique, laccets souvent enlever sauf qu'elle n'ont pas était changé elle sont aussi en bon état, mais reste sale .

    Conclusion : Gauchère au niveau du pied, force physique faible, taille de pied 36 à 39 ?
    On peut voir aussi que tu à quand même fait de beau éffort pour qu'elle ne soit pas plus pire que l'état actuel, pied d'ados usage pas très soigné dit aussi un ado, 16 ans ? collègienne ?

    Si j'ai des erreures elle sont la bienvenue Marie.

    RépondreSupprimer
  3. alors, t'es une collégienne donc tu chausse environ du 38 ou peut-être moins tu sors beaucoup et tu ne fais pas que marcher tu fait peut être du sport en plus d’être musicienne peut-être du foot en voyant les bout manquant a l'avant de tes chaussures.c'est peut être aussi tes chaussure d'eps quand tu vas en cous qui sais. vu leur état tu les utilises beaucoup c'est peut-être tes préféré si c'est le cas tu les a choisie pour leur couleur donc je pense que t'aime le violet ou le mauve. c'est pas des chaussure très voyante donc sa peut peut-être nous informé sur ton comportement t'es plutôt discrète et mais pas calme et coincé sinon t'aurais un tout autre style vestimentaire.
    Il y a peut être beaucoup d'erreur mais sa fait pas très longtemps que je m’intéresse a la déduction j’espère m’améliorer au fil du temps ^^
    bye!

    RépondreSupprimer
  4. (C'est moi, Balkhanym, j'ai juste changé de "pseudo-nom")

    Ohalala! L'angoisse de se tromper. Je penses que ce sont des chaussures pour aller en forêt (ou que tu es peut-être scout ?), pour faire du sport. Je crois qu'elles sont assez amochés, détachés par endroit, pour que tu ne les portes plus. Tu les a portés longtemps parce qu'arriver à ce point-là... Je n'ai jamais réussi ! :)
    Et tu les a lavés mais en vain. Est-ce peut-être cela qui a accentué les déchirures du faux cuir tout devant ? Il n'y a que toi qui nous le diras.
    Et oui, tu fais du 36 voire du 39. Rien de compliqué à ça.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou tout le monde,

    Donc commençons par le commencement :D

    Oui, j'adore ses chaussure, mais j'ai cesser de les utiliser parce qu'elle prennent l'eau tellement qu'elles sont user. Je ne pratique pas de sport avec, je ne fait pas l'escalade (mais de l'équitation). Un moment je l'ais est prisent pour faire du sport au collège (oublie de chaussure de sport). Quand je monde le escalier, je l'ai monte parfois sur la pointe des pieds (je pense que c'est sa qui à causer quelque partie écrasé). Je suis une collégienne qui va sur ses 16 ans, je chausse du 39 et je suis gauchère du pied. Pour la couleur, j'aime bien le mauve, mais je porte rarement des vêtement de cette couleur ^^.

    C'est vrais, je suis discrète (enfin j'essaye xD), mais je ne suis pas non plus coincer, je ne suis pas scout, mais je l'ais est beaucoup (trop) utiliser et je marche souvent quand je ne suis pas devant mon écran ;). Oui j'ai essayais de les récupéré en les lavant et leurs mettant une couche de faux-cuir. Mais malheureusement... Sa n'a fait qu'en piré x')

    Bravo pour vos belle déduction :D Continuez comme ça ;). Je vais bientôt poster un dernier exercice avant de faire un autre article qui saura : Déduire une pièce.

    Donc voilà, à plus mes p'tits Sherlock :D

    RépondreSupprimer
  6. Je suis étonné que 80% de mes déduction soient just et que 20% soient fausse, je pensé pas avoir raison sur tout la ligne de tout façon ^^ ( personne n'est parfait ) .

    Pouquoi ? C'est ma première déduction et je suis content de ne pas avoir fait beaucoup de faute même si j'ai loupé quelque détails, nos erreurs nous rendent meilleur pour la prochaine ;) ( Et puis c'est avec le temps qu'on a de l'éxpérience grâce à la pratique et de l'habitude ainsi nous forgeon notre cerveau ... )

    Tout est relatif .

    RépondreSupprimer
  7. merci pour avoir mi se blogue continue comme sa

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, il n'y a que la marche des escaliers aue je n'ai pas mentionné. Je m'améliore ! J'attends avec impatience des exercices. Je m'ennuie tellement sans déduction ni logique.

    A bientot.

    RépondreSupprimer
  9. Très interressant comme site dommages qu'il n'en soit qu'a ses début car il y a peu de contenus mais j'ai hate de le voir 'agrandir. Bonne continuation et bon courage =)

    RépondreSupprimer
  10. ah j'ai pas pu m'empécher de lire les commentaires avant de faires mes déductions :O ZUT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gauchére du pied ( la droite est plus déchirée ) , chaussures déchirées peu pliées tu ne les utilises pas trés souvent mais plutot pour une activité précise SPORT par exemple !

      Supprimer
  11. Quelle déduction pourriez vous me donnez: Entre la chaussure gauche et la chaussure droite, tes lacets ne sont pas croisés de la même manière
    Sinon je dirai que tu es blonde mais que tu as déjà fait une coloration, non?

    RépondreSupprimer
  12. J'aI remarqué un cheveux blond sur ces chaussures et je ne pensent pas que, dans l'hypothèse où tu es blonde que tu poporterai des chaussures de cette couleur.

    RépondreSupprimer
  13. Tu tien a tes chaussures mais sans plus car tu as changé les lacets mais tu n'as pas nettoyer le haut de tes chaussures, la tarce est vielle et tout le reste de tes chaussures sont propre mais pas là, preuve que tu les utilises plus par habitude que par réel attachement tu les utilises pour sortir et aller en cours plus que pour les rdv important.

    RépondreSupprimer
  14. Tu tien a tes chaussures mais sans plus car tu as changé les lacets mais tu n'as pas nettoyer le haut de tes chaussures, la tarce est vielle et tout le reste de tes chaussures sont propre mais pas là, preuve que tu les utilises plus par habitude que par réel attachement tu les utilises pour sortir et aller en cours plus que pour les rdv important.

    RépondreSupprimer
  15. elle aime ses baskets elles sont usées, les arceaux en metal empeche de savoir si tu as changé les lacets mais vu qu'ils sont abimés je dirai que tu ne les as jamais changé, tu n'es pas maniaque, ni perfectionniste car les lacets de la chaussure gauche font un petit pli mais au milieu mais tu ne l'as jamais defait malgré le temps évident qui te lie à tes chaussures. t'es pas une fille tres éfiminée puisque tu mets des baskets et en plus elles sont grises, noires et violettes. tu dois surement trainer avec quelques mecs et tu dois les aimer grace a leur maniere de penser qui ne se prend la tete contrairement au filles qui font des histoires pour tout et nimporte quoi mais tu ne veux pas non plus perdre ta féminité alors tu restes proche de tes amies et tu dois surement rester fiere malgré le faite que les gens parlent dans ton dos en te traitant de chaudasse si tu as un physique avantageux ou a l'inverse de cas social si tu n'as pas de physique avantageux, dans les deux cas cela revele une grande jalousie.

    RépondreSupprimer
  16. Je dirai que tu joue au foot et on voit que tu apporte de importance à ces chaussures car au lieux de les laver tu t'ai contenter de les laver en espérant née pas avoir à les jetter et comme ces chaussures on du violet on vois que tu dois apprécier cette couleur les lacets sont fais cela veut dire que tu enleve t'es chaussures sans les délacet tu les à ddepuis 1ans et quelque vu que tu a eu le temps de t'habituer à ces chaussures et de les utiliser sport .

    RépondreSupprimer
  17. Chaussure usagé 2 ou 3 ans d'utilisation. Les lacets ont été renouvelé récemment. La pointure est de 37 à 40. Utilisé plusieurs fois pour le sport ou la marche. La personne chaussant ses chaussures est surement de sexe féminin.

    Récapitulatif: Chaussure appartenant peut-être a une fille, utilisé pour le sport. La personne n'ayant peut-être pas le temps ou l'argent pour acheter des chaussure, les garde en essayant de les entretenir en remplaçant les lacets par de nouveaux. La personne en question doit surement avoir plus de 16 ans.

    RépondreSupprimer
  18. Tu aimes ses chaussures car elles sont usés à certains endroit plutôt devant. Les lacets sont encore fait ça veut dire que tu les portes encore aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  19. C'est sûrement des chaussures de filles vu les couleurs.

    RépondreSupprimer
  20. C'est sûrement des chaussures de filles vu les couleurs.

    RépondreSupprimer
  21. Tu aimes ses chaussures car elles sont usés à certains endroit plutôt devant. Les lacets sont encore fait ça veut dire que tu les portes encore aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Chaussures de sport vielles donc le porteur et un sportive

    RépondreSupprimer
  24. Les chaussures sont sales et usées, mais tu les gardes encore, donc on peut supposé que tu les mets souvent, ou alors tu les gardes pour faire du sport ou aller dans des endroits salissant, comme la montagne, vue leur poiture je dirai que tu es au collège, la couleur me dit que tu es une femme

    RépondreSupprimer
  25. En vue d'usure sur le similicuir j'en déduis une utilisation régulière. La couleur des lacets et des chaussure nous indique qu'elles sont pour fille. Les lacets semblent assez propre et les bords de la semelle aussi j'en déduis que tu en prends soin. Le violet est la couleur des rêveur plutôt et de la délicatesse mais peut montrer une certaine solitude et mélancolie, le noir renforce le mystère et la simplicité mais aussi la tristesse, l'obscurité et le deuil, Le gris montre de la douceur et le calme mais aussi la tristesse.
    J'en déduis donc que tu aimes ces chaussures, que tu es une fille et que tu es rêveuses,calme mais aussi douce et seule et triste. Tu aimes ces chaussures car tu les portent souvent et tu en prends soin donc elle s'accorde avec ta personalité.

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Ah j'oubliais au moment de la photo tu ne portes pas ces chaussures il s'agit d'un pan de lacet déséré et le pied gauche est plus avancé car tu as pris les chaussures et tu les a posées sur le sol le fait que tu soit gauchère se détermine par rapport au mains

    RépondreSupprimer
  28. tu aimes ces chaussures cars tu les utilisées très longtemps donc pour toi elle sont confortable bien qu'elle soit usée la poussière montre que tu ne les à pas utilisée depuis quelques semaine car tu as a de en avoir des nouvelles tu ne les laves pas donc pour toi elle ne sont pas vraiment important

    RépondreSupprimer
  29. dans ce cas pourquoi ne les a t'elle pas jeté? ;)

    RépondreSupprimer
  30. Je dirais que tu est une fille au couleurs de la tranche de la chaussure que tu traîne souvent tes pied par terre à cause du devant qui est abimer

    PS.Dsl je suis encore nouveau je n'arrive pas très bien à deduir

    RépondreSupprimer
  31. Juste une petite remarque : les fautes d'orthographe peuvent aussi en dire long sur la personne qui tient ce blog...

    RépondreSupprimer
  32. t'es pas très populaire, tu restes pratiquement qu'avec ta bande de pote dans laquelle ya plus de mec que de fille, tu traines des pieds et t'aiems pas beaucoup les cours? je débute donc ça doit etre tout faux mais on sait jamais^^

    RépondreSupprimer
  33. tu tiens beaucoup a elles en effet les lactes sont neufs ils ont été changé il y a peu. Elles ont une grande valeur a tes yeux ou tu as juste la flemme de les jeter. De plus elles sont abimé et sale ce qui demontre soit un manque de moyen soit une indifference mais au vu de ce que j'ai dis plus j'opte pour le maque de moyen

    RépondreSupprimer

  34. ce sont des baskets abimees,presque uniquement sur le devant ce qui indique qu elles sont trops grandes car tu les traines a terre.les lacets sont neufs tu les a changés recemment tu n a donc pas assez d argent pour te racheter une paire neuve.tu a aussi allier des lacets bleus a des chaussures grises et noires or aucun homme ne ferait cette erreur de style tu es donc une fille.
    Donc,j en déduis que tu a récupéré les chaussures d un de tes proches mais elles sont encores trops grandes pour toi tu a changé les lacets car ils étaient sales,tu a des problèmes d argent et de mauvais gouts vestimentaires
    ps;dsl de lortographe jai eu la flemme ;)

    RépondreSupprimer