lundi 16 juin 2014

Absente

Salut mes p'tits détectives !

Comme indique le titre, je saurais absentes durant un moment, pour cause : Histoires des Arts et Brevets.

Je reprendrais une fois tout ceci terminer, donc dès la première semaine des grandes vacances.

Voilà ! Aller, tenez le coup et pardonnez moi T.T

7 commentaires:

  1. Presque deux ans d'absence. Je ne me doutais pas que les épreuves d'histoire des Arts étais si... Mortel. Il serais peut être temps d'alerter les autorités compétentes.

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait cool que tu te remettes sur ton site il était interessant

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue en 2016 ... presque 2017 ... Plus de deux ans d'absence ou est tu ??? ... :(

    RépondreSupprimer
  4. Ça doit etre l'ultime test il faut te retrouver c'est ça je vais essayer

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sherlock holme et je vais faire la suite de ce chapitre venez me rejoindre a mon site ce lui qui a créé se site est parti moi je suis comme lui je ferez les même chose je vais vous rendre fort et connaître chaque homme qui passe dans la rue venez a lartdeladeductionwordpress

    RépondreSupprimer